SAYIAN _ 11 Index du Forum
SAYIAN _ 11 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'alliance GOLEM

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SAYIAN _ 11 Index du Forum -> IKARIAM -> Alliances -> Serveur Theta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayian_11
IKARIAM

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 96
Alliance: ALC/TYRAN/EMFRA
Localisation: Toulouse
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: L'alliance GOLEM Répondre en citant

http://golem.xooit.fr/index.php



Dernière édition par Sayian_11 le Dim 25 Juil - 14:02 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sayian_11
IKARIAM

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 96
Alliance: ALC/TYRAN/EMFRA
Localisation: Toulouse
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: L'alliance GOLEM Répondre en citant

       
   
   
http://www.deezer.com/listen-2715431  
  
   
   
Le poste de RPïste n'étant pas encore pourvu nous avons dû faire des recherches documentaires sur les us et coutumes de la tribue Golem.

   
L'alliance GOLEM rassemble des joueurs qui partagent un certain nombre de valeurs et leur lien commun est le goût du jeu.                    
   
                
   
Bourru mais jamais impoli le Golem a le sens profond de la solidarité. IL ne supporte pas qu'un des siens soit attaqué et prendra soin en collaboration de son clan d'organiser la riposte dans de brefs delais. Cependant malgré son cerveau ramolli le Golem s'assure auprès des sages du clan que le joueur n'a pas commis d'erreur en s'attaquant par exemple à un allié ou une alliance amie de clan.                     
   
                
   
Le Guerrier Golem est un mélange subtil entre barbarie, bestialité, brutalité, balourdise... et délicatesse. En effet, il n'omet jamais de dire merci après avoir pillé un bon frigo et enterre soigneusement les corps de ses adversaires après un combat ou bien, en fonction des coutumes locales, il peut aussi incinérer les corps voire les manger.                    
   
   
Si il lui arrive de récupérer des trophées sur les cadavres encore fumants, c'est uniquement par soucis de l'esthétisme. En effet le Guerrier Golem est coquet, il aime confectionner des bijoux à base de dents et de cheveux et de jolis cristaux bleus que l'on trouve sur certaines iles septentrionales. Ses musées sont ornés de boyaux séchés, tressés avec habileté.                    
   
   
Quand le Golem est las des combats il s'adonne à l'art. Il confectionne dans le bois ou l'os divers instruments de musique. Les tambours Golem sont réputés et prisés pour la qualité de leur son. Cet acoustique particulier est dû à la qualité de la peau tendue. Le guerrier Golem, choisi avec minutie, l'épiderme de farmeurs dodus.                   
   
Dans un autre domaine créatif, il sélectionne soigneusement les plus beaux blocs de marbre pour exprimer son moi profond au travers de la sculpture. L'expression est brute, mais les connaisseurs ne manquent pas de jugeote en proposant l'exposition de ces oeuvres dans les musée les plus en vogue.                   
   
          

"L'art Golem est sans nul doute, l'acte de création qui se situe le plus hors du champ de la conscience. L'art Golem est l'expression de la sublimation à l'état pur!"                  
   
- extrait de la revue Ik'ART I'am- n°76    
               
   
   
Mais peut-être que doit-on ces qualités créatrices sans limite du Golem à sa consommation excessive non pas de vin, (zont la fâcheuse habitude de lancer les grains de raisins aux poissons) mais de soufre? En effet, le Guerrier Golem est le seul être à utiliser sous toutes ses formes cet infect produit.                 
   
                
   
Une fois la réserve comptabilisée pour la construction de bâtiments militaires, le Golem assaisonne copieusement sa nourriture de soufre, confectionne des boissons et s'administre régulièrement les narines de cet élément chimique de numéro atomique 16! Inutile de vous dire que le Golem a la peau impeccable, ne connait pas les rhumatismes et ne soufre jamais d'affection récidivante de la sphère ORL.                 
   
              
Concernant les moeurs sexuelles du Golem, les seuls élements émanent de la rumeur locale. Selon certaines sources le Golem ne s'accouplerait pas risquant lors de l'extase la liquéfaction pur et simple et donc son anéantissement. D'autres sources narrent des moeurs complètement opposées s'apparentant à des pratiques bonoboïques. Aussi par manque d'éléments concrets et tangibles, un voile pudique est jeté sur cet aspect anthropologique.       
   
   
En cas de consommation excessive de soufre, le Golem peut échapper au contrôle de son créateur. Ce dernier en modelant le Guerrier Golem, avait dans l'idée d'avoir à sa disposition une armée destructrice pour son seul usage. Cependant, en voulant imiter Prométhée, il avait omis que toute créature ayant un embryon de conscience n'aurait de cesse la recherche de la liberté. Pourtant le Guerrier Golem se trouve piégé dans un paradoxe : Plus il cherche à s'affranchir du joug des incantations kabbalistiques de son createur, plus il devient sulfuro-dépendant.             
   
   
La tribue Golem quitte alors ses grottes pour appaiser ses tensions internes et devaste alors tout ce qui a vocation à satisfaire sa dépendance et sa créativité. Dans un soucis de loyauté, le Guerrier Golem prend soin de remettre à chaque ami ou alliance amie un talisman protecteur pour ecarter sa furie aveugle des terres amies.            
   
   
Son cri de guerre terrifie le farmer imprudent, provoque des accouchements précoces et destabilise les armées les plus aguéries. Que les mineurs (mais non pas les ouvriers, les autres là! les ptiots quoi!!!) ne lisent pas ces dernières lignes au risque de vieillir prématurement.            
   
   
Le lecteur devra fuir à l'approche du son des tambours Golem car une fois lancé le cri de guerre annoncera sa fin!!!!!            
   
   
"PETIT LAPIN, PETIT LAPIN SORS DE TON TROU OU T'AURAS DES BISOUS! Haaaaa! hAAAAAAA!"            
   
NB: Bah oui! il a été dit plus haut que c'était pas trop futé un Golem... pfff!         
   
   
Article issu du "Géokariam" N°23 
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: L'alliance GOLEM

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SAYIAN _ 11 Index du Forum -> IKARIAM -> Alliances -> Serveur Theta Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com