SAYIAN _ 11 Index du Forum
SAYIAN _ 11 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

STRATEGIES DE DEFENSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAYIAN _ 11 Index du Forum -> IKARIAM -> Techniques de Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayian_11
IKARIAM

Alliance: ALC/TYRAN/EMFRA
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: STRATEGIES DE DEFENSE Répondre en citant

que faire quand ont est attaqué.
d2ja ont attaque chez vous sur votre ile donc vous savez avec qui vous avez de bons rapport ou pas
qui occuppé mais surtout QUELLE EST VOTRE VILLE LA PLUS DURE D'ACCES POUR L'ENNEMI

deja quand ont dort, on met son armée a l'abri la ou l'ennemi aura du mal a venir
peu de villes neutres; plusieurs villes alliée etc

ensuite ont met d'un coté toute son armée sur une ville
et ensuite tout les mortiers et cuistos sur une autre

au moins si l'ennemi trouve vos mortiers, par manque de 1ere ligne vous devriez être tranquille,
et s'il trouve le gros de votre armée, sans ares, il ne pourra la detruire car au bout de 5 tours vous n'aurez plus de moral.

faire ca permet de sécurisé le mieux possible votre armée terrestre quand vous êtes absent.

pour le naval,
si votre adversaire sait ou il est et qu'il faut sécurisé le dodo ou autre, envoyez le en stationnement a 3jours vous rappelez quand vous revenez.
vous perdrez certe de l'or mais vous aurez la flotte a l'abri pas besoin de perdre inutilement des troupes car ca coute cher a fabriqué et c'est long;

donc je suis attaqué deja je fais balladé mon adversiare qui trouvera des villes mortes et je l'attirres la ou j'ai le plus de chance de me défendre.
rien n'empeche de laisser des petites compo defensives pour faire du point une fois que vous savez comment votre adversaire attaque

genre quelques BB; phallanges; gyros sans cuisto pour réduire les effectifs ennemis (strategie de la terre brulée)

dans le meme temps,
vous organisez deja la defense de votre bastion vous occupez les petites villes des voisins,
prenez DDG ou occupations des plus grosses, et vous scinder votre armée sur autant de villes que possible ainsi que le naval.
vous laissez quand meme une bonne defense sur votre bastion principal et vous observez les mouvements ennemis.

le but est quand meme de le laisser s'installer pour avoir un max de troupes a bloquer.
ensuite il faudra geré les vagues tenir un max de villes libre et essayer de le coincé.
le but bien entendu etant d'eviter d'avoir trop de troupes bloquées en situation défensive et
de pouvoir au contraire coincé votre adversaire pour qu'il n'arrive pas a envoyé des vagues supplementaires contre vous et,
ca vous fait gagner du temps pour les renforts;

en faisant ca j'ai réussit contre les L-T a tenir 6H en attente de renforts AK qui arrivaient et j'ai pu limiter la casse et les faire fuir.
le miracle du colosse m'avait bien aider aussi.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAYIAN _ 11 Index du Forum -> IKARIAM -> Techniques de Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange