SAYIAN _ 11 Index du Forum
SAYIAN _ 11 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le terrestre 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAYIAN _ 11 Index du Forum -> IKARIAM -> Techniques de Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayian_11
IKARIAM

Alliance: ALC/TYRAN/EMFRA
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Le terrestre 2 Répondre en citant

Kira
Administrateur

Composition de l'armée terrestre
petit message complémentaire :

tout d'abord, je vois trop de médecins, alors que je vous répète depuis plus d'un an qu'ils ne servent à RIEN !
si vous continuez à ne pas me croire, allez lire ce topic, où vous aurez l'avis d'autres joueurs (même de Helpeur, et c'est leur boulot de s'y connaitre) : http://board.fr.ikariam.com/board12-archives/board155-archives-ikariam-le-j…

les cuisiniers :
j'ai vu une compo avec plus de 300 cuistos, ça m'a piqué les yeux ^^
pour une armée de 10 000 hommes, 80 cuistos suffisent, 100 si vous voulez combattre sur 2 fronts.
donc 100 est le maximum !

les catapultes :
personnelement, je ne les utilises pas, je préfère avec une compo béliers/mortiers ; car une catapultes fait perdre plus de points que les béliers et est moins résistantes et elle est bcp moins forte que le mortier (attaquer un mur level 25 avec 30 catas puis 30 mortiers ^^), donc je vous conseil de les remplacer par une compo bélier/mortier.

les lanciers :
je ne veux pas en voir plus de 400 par joueur et vous les utiliser pour les pillages ou défendre une ville, je ne veux pas voir des des combats 5000 lanciers en réserves, car ils ne valent rien face aux épéistes et n'entre sur le terrain qu'à la fin du combat (un peu comme les géants).

les géants :
inutiles sur les gros combats d'alliance, car ils n'arrivent sur le terrain que vers la fin, quand vous n'avez plus de munitions pour les mortiers et tireurs, quand vous manquez d'épéistes, bref, ils arrivent et se font défoncer.
par contre pour un combat solo face à un joueur moins bien développé, ça fait des ravages, j'ai eu des combats avec 0 de pertes grâce aux géants, alors que j'aurai pu perdre 100 phalanges. donc si vous voulez en avoir ok, mais 150 ça suffit largement (pour des petits combats de 4 tours).

à part ça vous avez tous des compos correct, ne vous rappel juste la compo du base pour une guerre (à modifier proportionnellement en fonction de revenus) :

terrestre :

4000 phalanges
3000 épéistes
400 tireurs
600 gyros (c'est comme les épéistes et phalanges, ça part vite)
120 bombardiers (on les ramène que quand il n'y a plus de gyros en face ou qu'il y a des mortiers et pas de forge activé, car si ils activent leur forgent, ils tombent 30 par 30 et ne servent qu'à sauver des gyros .... inutiles !)
60 béliers
60 mortiers
80 cuisiniers

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAYIAN _ 11 Index du Forum -> IKARIAM -> Techniques de Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange