SAYIAN _ 11 Index du Forum
SAYIAN _ 11 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAYIAN _ 11 Index du Forum -> IKARIAM -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayian_11
IKARIAM

Alliance: ALC/TYRAN/EMFRA
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: modo Répondre en citant

Je te mets l'echange que j'ai eu avec nino. C'est des plus interessant. Je ne l'affiche pas en message d'alliance car je ne connais pas bien tous les joueurs.

bisous

-Nino- Message ۞ Hylas ۞ [65:28] 27.02.2012 23:37:13
salut lilith

si si je vais m'arreter de jouer ben normalement , parce que je ne peux supporter plus
surtout quand je reçois des messages mp de la part de moderateur qui se permettent de me faire la moral alors que je sais qu'ils ne sont pas tout blanc

je sais dans la vie personne n'est tout blanc ou tout noir mais qu'ils se taisent et ne viennent pas me faire la moral
auj j'ai au moins une dixaines de modo , operateur (si c'est pas plus ) qui m'ont ecrit pour me demander de me taire comme s'il avait pouvoir sur moi de me taire !! se prennent pour des dieux et ben moi je suis en train de mettre un coup de pied dans la fourmilliere !!

je connais flob depuis 3 an 1/2 , il l'oublie ça , je sais que c'eest un tricheur etc etc alors ok mais qu'il ne vienne pas me faire la moral en mp privé
alors comme il m'a poussé a bout en mp privé je me suis permis de faire la reponse sur le fofo off afin que tout le monde voit ça et du coup beaucoup de monde m'ecrit pour me demander comment ça se fait que je pete les plombs comme ça

et je dois dire que ça fait du bien de peter les plombs comme ça il fallait que ça sorte , j'en ai marre de ce jeu de tricheur
quand toi tu te casses le cul a couper tes travailleurs pour faire de l'or , ou pillé comme un dingue pour monter au classment , ou que tu te fasses bannir parce que le fils qui joue et vis chez la mere vient chez toi et se connect , partage de connexion mais va expliquer toi que ton fils a 10 ans et qu'il a fait une boulette, ils en ont rien a foutre de ça !!

quand tu es en guerre que le flob se permette d'ecrire a un joueur , une recrut pour qu'il se retract de ton alliance et tout cela par menace de verification de compte et que le joueur se retract et te laisse
alors la tu comprends que flob est pourri et que le joueur que tu recrutes a e"n fait un double compte et que flob au courant et qu'il est pas banni

la tu te dis ben ou on va la ?? un modo qui abuse de sa position qui accorde des facilités a un joueur qui a un multi ; la tu peux comprendre que je pete les plombs que moi on m'emmerde pour une boulette d'un gamin de 10 ans

la non je suis degouté et vraiment plus envie de jouer

et je garde ce probleme que depuis trop longtemps !!! et flob a fini par me faire sortir tout ça

je vais te donner un message que j'ai eu d'un ami irl donc pas un inconnu , un ami irl chez qui je mange et part des fois en vacances, un ami qui m'a fait ecouter les conversations skype , un ga qui est devenu mon ami irl suite a son premier mp qu'il m'avait envoyé
et quand tu auras lu cela , et que tu auras fait la transmission a ton ally
vous comprendrez pourquoi j'ai peté les plombs et pourquoi j'arrete de jouer , c'est un jeu pourri et controlé par des pourris

et tu pourras comprendre aussi pourquoi autant de modo operateur m'ont ecrit cette aprem , j'ai de la dynamite dans les mains !!!!!!!!!

voila le message de mon ami , ben du joueur qui est devenu mon ami irl

salut

j'ai commence depuis septembre sur le serveur beta! et j'ai appris des truc quiont failli me faire arrete le jeu!

je cotoi des modo et autre operateur via skype et je peux te dire qu'il n'y a pas plus pourri que eux!

je te prends sandro qui joue sur beta et qui es operateur sur theta! ce mec a une ile de marbre avec colosse a lui tous seul!dessus ily alui et 3 autre joueur(ce sont des multi de sandro) et cette ile est imprennable!

entre les proxi,ceux qui ont des mule or et des mule resource et le joueur qui coupe tout pour faire de l'or par ses propre moyen ou qui pille a tout va pour evolué et qui ce fait depose par des mec qui on au minimum deux compte voir pour certain via les proxi 4 compte! ba tu es deg de joué a ika!

voila alors des conversations skype de sandro flob etc je les ai entendu de mes propres oreilles et j'en suis fort degouté alors qu'ils ne viennent pas me faire la moral

ceci dit oui oui je me souviens de toi
t'inquiete pas j'oublie pas les bonnes personnes comme toi et tous les atk et bien d'autres encore ^^

alors oui j'ai envie d'arreter mais je me fais engueuler par les lgp , me fait engueuler par les amis mdr alors je vais pour un temps laisser mon compte en mode chercheur , le laisser tourner et prendre du recul et me reposer
puis on verra bien mais honnetement si la GF ne fait ps quelque chose il va etre dur pour moi de revenir

voili voilou
bisous ;

Le 27.02.2012 23:14, lilith a écrit :
> coucou nino
>
> je ne sais pas si tu te souviens de moi (mais moi oui^^) et je viens de voir ta grosse colère sur le off. J'espère que tu ne vas pas t'arreter de jouer à cause de gugus, c'est trop bete ça!!
>
> moi et beaucoup de joueur sur le serveur t'apprécions beaucoup alors ce serai vraiment une grosse perte pour le jeu si tu t'en va.
>
> voilà je voulais te dire ça.
>
> bisous
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAYIAN _ 11 Index du Forum -> IKARIAM -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange